• 10 j’aime

Le Garde-Manger Crab Shack : le casse-croûte de fruits de mer incontournable dans le Vieux-Montréal

Le Garde-Manger Crab Shack : le casse-croûte de fruits de mer incontournable dans le Vieux-Montréal

Ouvert le 8 avril dernier, le casse-croûte de fruits de mer du restaurant bien-aimé Garde-Manger propose un menu à faire saliver rien que d’en parler. L’arrivée du beau temps a en effet inspiré Chuck Hugues et sa belle équipe avec un nouveau menu qui fait honneur aux fruits de mer et en particulier à la saison du crabe… mais pas que !

Ce casse-croûte a donc été aménagé à la fenêtre du Garde-Manger où toutes les mesures sont prises pour régaler la clientèle de manière sécuritaire. De midi à 20 h du jeudi au dimanche, il est donc possible de passer directement au Crab Shack ou de se faire livrer les délices de la maison.

Orchestré par le chef Christopher Merrick, le menu propose des options pour tous les goûts, autant pour les amoureux de fruits de mer, que pour les carnivores et les végétariens. Parmi les incontournables du menu, on goûte au Pogo à la queue de homard, aux petits pains au lait aux crevettes nordiques, à la salade laitue Boston aux crevettes ou au sandwich à la morue frite. Le menu s’écarte ensuite des fruits de mer pour offrir d’autres petits délices tels que sandwich porchetta, gyro à l’agneau ou croquettes de porchetta.

Le printemps, qui s’est fait très discret, ces jours-ci, a poussé l’équipe en cuisine à offrir également une succulente chaudrée de palourdes.

Les clientes et les clients à la dent sucrée ne sont pas négligé.e.s ici avec des desserts irrésistibles : gâteau aux carottes, gâteau au fromage mini eggs, beignes à l’érable et gâteau aux confettis.

Consultez le menu dès maintenant pour commander.

Un courte mais jolie sélection de vins est également disponible pour emporter, ainsi que quelques bières de microbrasseries locales.

De passage dans le Vieux-Montréal, le Garde-Manger Crab Shack est un incontournable pour se régaler de plats de fruits de mer façon casse croute, comme l’établissement sait si bien le faire.








On en parle dans

Du magazine