Ambiance : Calme

Plats : 5$ - 15$

_

Le restaurant Omnivore est un restaurant moyen-oriental « fast-food santé » au menu délectable ! Le nouveau local dans lequel il vient d’emménager permet de mieux vous recevoir. Toutefois, tout ce que l’on aimait à l’ancienne est là à la nouvelle !

Les propriétaires Charbel Yazbeck et Akram Sleiman ont ouvert Omnivore en 2010. Le Plateau Mont-Royal a au départ été choisi par les propriétaires pour son ouverture d’esprit et sa population hétéroclite. Même si l’ancien local était devenu trop petit, il n’y avait aucune probabilité qu’Omnivore quitte le quartier.

Maintenant installé à quelques mètres du comptoir original sur le boulevard Saint-Laurent, ce nouvel Omnivore est aussi charmant que l’ancien. On y déguste toujours les mêmes délices libano-montréalais, et ce, à des prix particulièrement abordables. L’adresse fait encore partie  de notre liste « beau, bon, pas cher à Montréal »Avec le déménagement, l’équipe d’Omnivore s’offre l’espace pour bien vous servir ; une belle salle à manger où il est possible de prendre son temps.

Dans une chaleureuse ambiance, Omnivore propose des plats savoureux et rapides. Le restaurant est idéal autant pour les végétariens que pour les amoureux de grillades. Tous repartent le sourire aux lèvres. « On a pris la base des meilleures cheffes, nos mères, puis on a développé les recettes pour les adapter à Omnivore, » nous racontent les propriétaires. Avec le temps, le menu s’adapte en fonction des désirs des clients. « On a joué avec les sandwichs, comme le Roman, qui a une touche d’italien, le Bombay, plus indien, le Thaï, etc. Les sandwichs changent parfois et quelques salades du moment vont et viennent régulièrement. » Tout est bon, particulièrement les kefftas et les viandes préparées sur place.

Le restaurant offre aussi un service de traiteur et d’épicerie, situé un peu plus loin sur la rue Marie-Anne. Omnivore a également un comptoir prêt-à-manger dans le Vieux-Port, au Marché des Éclusiers. « Ce qui nous garde motivés depuis toutes ces années, c’est la fierté qu’on a à servir ce que l’on sert : des plats santé, sains et abordables. »

On vous conseille d’essayer Omnivore pour un lunch rapide délicieux, un souper sans prétention ou même un simple snack gourmand. C’est une petite adresse sans prétention à découvrir absolument.

Bravo pour le déménagement !

© Photos Marie des neiges MagnanInstagram


omnivore saint laurent 3 omnivore saint laurent 2 omnivore saint laurent 13 omnivore saint laurent 12 omnivore saint laurent 1 omnivore saint laurent 4 omnivore saint laurent 8 omnivore saint laurent 5 omnivore saint laurent 7 omnivore saint laurent 11 omnivore saint laurent 9 omnivore saint laurent 6 omnivore saint laurent 10
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: