Les meilleurs restaurants asiatiques ouverts pour take-out : nos suggestions pour un repas réconfortants

Mis à jour le 23 juin 2020   |   Publié le 7 mai 2020   |   735 partages
_

Les meilleurs restaurants asiatiques ouverts pour take-out Quels restaurants sont ouverts pour take-out pendant la quarantaine ?  En ces temps incertains, tout le monde a besoin de réconfort pour se remonter le moral. Comme nous sommes des insatiables gourmands, réconfort est pour nous souvent synonyme de repas asiatiques. Ramens, dumplings, pad thaï ou soupe pho, on est enthousiasmés.

Pour plus de suggestions de destinations réconfortantes offrant la livraison ou des menus à emporter pendant la quarantaine, on vous conseille de lire nos listes des adresses indiennes ouvertes, des endroits où se procurer des dumplings et des plats réconfortants à se faire livrer avec DoorDash.

Restaurants asiatiques ouverts pour take-out ;

  • Les inconditionnels de la très belle de Madame Liu se réjouissent. La cheffe rouvre son Bistro Liu pour commandes à emporter. Une semaine sur deux.
  • Mikado sur L’avenue Laurier Ouest rouvre pour take-out et livraison. Mikado Monkland rouvre pour take-out seulement du jeudi au dimanche de 17 h à 20 H.et
  • Épicerie Pumpui – Incontournable et réconfortant comptoir thaï rue Saint-Zotique Est, l’Épicerie Pumpui offre maintenant — plusieurs l’attendaient — des commandes pour emporter. La maison offre un menu végé, un non-végé et autres délices (crabe des neiges et poulet frit). L’épicerie fait honneur à ce titre en offrant aussi quelques boissons alcoolisées soigneusement choisies. Comme l’adresse est très populaire, il faut commander à l’avance.
  • Otto Yakitori – Sur la rue Saint-Mathieu au centre-ville, Otto Yakitori prépare des boîtes bento à emporter. La maison offre notamment du poulet frit karaage, un bibimbap et un curry japonais. Bien évidemment, les incontournables petites brochettes, ces yakitoris, sont aussi offertes. La maison ouvre également son cellier nippon et propose saké et soju à emporter. Ouvert du mardi au dimanche.
  • Marusan – Dans le Vieux-Montréal, Hideyuki Imaizumi et Tetsuya Shimizo préparent des plats japonais à emporter ou à se faire livrer. Chaque jour, la maison propose une boîte bento spéciale, échangeable contre un simple billet vert.
  • Satay Brothers – Avec le temps, le Satay Brothers est devenu un incontournable de la rue Notre-Dame Ouest. Pendant le confinement, l’adresse d’inspiration cambodgienne se tourne vers un menu à emporter : brochettes, salade de papaye, buns vapeur, laksa et bien plus. Commande en ligne et puis cueillette en restaurant. Ouvert du mercredi au dimanche de 12 h à 8 h.
  • Yokato Yokabai (+ Ichigo Ichi) : Le restaurant au coin des rues Drolet et Rachel prépare parmi les meilleurs ramens en ville. Pour vous remonter le moral pendant la quarantaine, Yokato Yokabai offre ses ramens pour emporter et à la livraison.
  • Mae Sri Bar à nouilles thaïlandais dans le ghetto McGill, Mae Sri offre la livraison via son site web. Au menu : plusieurs classiques de la cuisine de rue de la Thaïlande comme le pad thaï, un curry vert et un plat de flanc de porc croustillant.
  • Cafeden – Du jeudi au samedi soir, ce petit resto vietnamien situé entre la Petite Italie et le Mile Ex se met aux commandes à emporter et à la livraison en offrant quelques-uns des classiques de la maison : rouleaux, salade de papaye, gyozas, ailes de poulet et délicieuse soupe pho selon la recette de la maman du patron.
  • Umami – Nouvelle adresse incontournable pour les ramens véganes dans le Mile End, Umami offre ses créations à emporter et à la livraison tous les vendredis entre 4 h et 8 h.
  • Le Petit Sao – À l’île-des-Sœurs comme à Pointe-Saint-Charles, le Petit Sao offre son menu complet à emporter ou en livraison. Bols bun, soupes tonkinoises, général sao et plein d’autres petits délices de Mama Thi.
  • Thip thip Le Central a beau être fermé, Thip Thip offre quand même la livraison (ainsi que les commandes à emporter). Il est donc toujours possible de déguster les plats laotiens du chef Athiraj Phrasavath et ce dans le confort de son chez-soi.
  • Pamika – Une des meilleures tables thaïlandaises à Montréal, le Pamika offre la livraison de ses plats savoureux : curry, pad thaï, riz frit et poulet.
  • Le restaurant HÀ du Vieux-Montréal, prépare un menu vietnamien des plus savoureux. Du mercredi au dimanche, l’équipe offre la cueillette et la livraison.
  • Bar Otto – Plus récent projet de la famille Otto, le Bar Otto regroupe le meilleur du Otto Yakitori et du Bistro Otto. Pendant le confinement, la maison propose le nécessaire (et les instructions) pour préparer ses délicieux ramens et mazemens. À emporter.
  • Luna – L’excellent apportez-votre-vin coréen rue Rachel Est offre maintenant la livraison. Même plus besoin d’apporter votre vin, c’est le Luna qui vient à vous !
  • Thammada – Restaurant thaîlandais dans Outremont, Thammada offre la livraison (offerte via DoorDash) et les commandes à emporter. 
  • Au 14 Prince-Arthur : Toutes celles et tous ceux qui se sont ennuyés de la cuisine simple et réconfortante de la maison peuvent passer commande dès le 13 mai.

Autres recommandations :

Suggérer une amélioration à cet article
menu take out asiatique menu take out asiatique menu take out asiatique
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :