Miami Deli : le temple montréalais de la restauration rapide

Miami Deli Miami Deli Miami Deli Miami Deli Miami Deli Miami Deli Miami Deli Miami Deli
  • Miami Deli

  • $
  • 3090 Rue Sherbrooke Est Montréal H1W 1B5
    (514) 525-0600
  • Lundi: 6:00 AM – 2:00 AM
    Mardi: 6:00 AM – 2:00 AM
    Mercredi: 6:00 AM – 12:00 AM
    Jeudi: 6:00 AM – 3:00 AM
    Vendredi: 6:00 AM – 3:00 AM
    Samedi: 6:00 AM – 3:00 AM
    Dimanche: 6:00 AM – 2:00 AM
    • Propriétaire(s) Steve Tsantes, George Tsantes, Tony Tsantes
    • Date d’ouverture 1990
    • Accepte mastercard, visa, cash, debit
    • 300 Places assises
    • Accepte les groupes
    • Est accessible
  • Restaurant

Si seulement les banquettes, les murs et les poissons du Miami Deli pouvaient parler, ils auraient des histoires à nous raconter ad vitam æternam.

Depuis plusieurs décennies, la famille Tsantes et son mythique restaurant de la rue Sherbrooke propose un menu réconfortant pour tous les goûts et appétits. Que ce soit pour déjeuner, dîner, souper ou en guise de «munchies» de fin de soirée, vous serez toujours accueillis les bras ouverts et avec un beau sourire par l’équipe de l’emblématique institution montréalaise.

Un velours pour l’âme

Le Miami Deli porte bien son nom. Il y fait soleil, peu importe la saison. Le décor coloré, les fresques ainsi que les nombreux poissons suspendus au plafond font le charme de l’endroit. La légende veut que la plupart des poissons exposés ont été pêchés par M. Tsantes lui-même!
Quand on y entre, un genre de voile chaleureux et apaisant se pose sur notre âme. Le Miami Deli ferait oublier l’hiver au plus endurci des snowbirds!

C’est le genre d’établissement où certains auront la chance de se faire appeler «mon/ma chéri-e» par l’une des sympathiques serveuses pendant qu’elle «réchauffe» votre café.

Le Miami Deli est beaucoup plus qu’un simple restaurant – c’est un musée, un temple de la restauration rapide.

Le menu pour tous

Il n’y a pas de limite à ce que l’on peut déguster au Miami Deli. Poutines, pizzas, sous-marin, déjeuners, gâteaux, hamburgers, gaufres, spécialités grecques, pâtes italiennes, poulet BBQ et côtes levées, poissons et fruits de mer, grillades… et même un menu pour enfants! Ce qui est certain, c’est que tout ce qu’on y mange est hautement réconfortant. Nous vous suggérons certains classiques de la maison : le déjeuner «à la québécoise», le club classique, la pizza spéciale «Miami Deli» et le sous-marin «steak + steak + steak».

Le Miami Deli est ouvert de jour comme de nuit. Son offre répond ainsi à toutes les demandes. Il n’est pas rare d’y voir des travailleurs croiser des fêtards à 6 heures du matin et c’est précisément ce qui fait le charme de l’institution.

Que Dieu bénisse le Miami Deli !

Bon appétit








On en parle dans

Du magazine