• 1 j’aime

Mille Pâtes : succulentes pâtes fraîches rue Saint-Jovite

Ouvert depuis le 1er juillet 2010, Mille Pâtes est une adresse incontournable de Mont-Tremblant pour savourer des pâtes exquises !

Il y a de cela huit ans, le propriétaire Paul Lebel a initié un projet qui mettait de l’avant sa passion pour la confection de pâtes fraîches. Depuis, le restaurant s’est agrandi, passant d’un petit espace d’une dizaine de places à celui d’une salle pouvant maintenant en accueillir plus d’une quarantaine.

Mille Pâtes a pignon sur rue dans un chaleureux local situé rue Saint-Jovite. La sympathique équipe vous accueille dans une ambiance conviviale et décontractée, laissant toute la place aux délices que vous retrouverez dans votre assiette ! Le restaurant dispose aussi de deux jolies terrasses où déguster ses confections italiennes aux beaux jours.

L’établissement vous propose en tout temps une belle variété de délicieuses pâtes fraîches et de sauces maison à savourer sur place et que vous pouvez combiner selon votre envie du moment. Confectionné dans le respect des traditions italiennes, chaque plat témoigne de la créativité du chef Anthony Morne. On trouve entre autres sur le menu diverses sauces, telle la arrabiata, la carbonara et la alla putanesca, ainsi que cinq plats appelés « folies du chef », qui évoluent au fil des semaines et selon l’inspiration de ce dernier.

Pour bien accompagner votre repas, l’établissement propose une carte des vins à prix accessibles avec des bouteilles commençant à 30$, ainsi que quelques bières et cocktails classiques.

Le restaurant Mille Pâtes dispose également d’un côté boutique où vous pouvez vous procurer une multitude d’excellents produits maison, fabriqués le jour-même ou surgelés. Que ce soit pour sa variété de pâtes fraîches (disponibles en option sans gluten!), pour ses diverses sauces signatures ou pour ses plats préparés, on aime beaucoup cette petite section comptoir qui permet de prolonger le plaisir jusqu’à la maison.

Le restaurant Mille Pâtes de Mont-Tremblant est une adresse à découvrir pour savourer de succulentes pâtes maison de qualité dans une atmosphère conviviale !


Photographié par Mille Pâtes



Du magazine

Hugo Coudurier : le retour du roi

«La ville de Québec est ma maison. J’ai la ferme intention de lui faire honneur, de renouer avec elle et d’y retrouver mon identité québécoise.»

Présenté par