Daldongnae : un des meilleurs bbq coréen de Montréal

  • Daldongnae

  • 1850 Rue Sainte-Catherine Montréal H3H 1M1
    (514) 925-8880
  • Lundi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Mardi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Mercredi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Jeudi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Vendredi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Samedi: 12:00 PM – 2:00 AM
    Dimanche: 12:00 PM – 2:00 AM
    • Accepte mastercard, visa, amex, cash, debit
    • 50 Places assises
    • Accepte les groupes
  • Restaurant

Daldongnae, le bbq coréen qui fait fureur sur la rue Ste-Catherine Ouest. Avec sa formule décadente, l’endroit fait définitivement partie des meilleurs barbecues coréens de la métropole.  

Le restaurant nommé Daldongnae en hommage aux villages de la lune de Séoul, capture l’essence des coutumes d’autrefois en convivialité et générosité. L’expression «Daldongnae» fait allusion aux sentiments de tranquillité et de nostalgie qui émanent de ce riche héritage culturel. 

Au Daldongnae, vous retrouverez un classique bbq corréen qui consiste en l’une des traditions culinaires coréennes les plus appréciées à travers le monde. Le restaurant ne réinvente pas la roue, mais offre une belle constance. Vous choisissez vos viandes, légumes et accompagnements, puis l’équipe s’occupe de vous les apporter et d’allumer le gril. Vous pourrez choisir entre une grande variété de coupes de porc, de bœuf ou de wagyu (une option végane est aussi disponible) en plus d’une panoplie de plats en entrées, comme le ragoût épicé au tofu moelleux, délicieux et rempli de saveurs. Aussi, la crêpe aux ciboulettes et fruits de mer nous a absolument conquis, nous vous la recommandons fortement. Pour accompagner les protéines, mis à part les légumes à faire griller, vous avez plusieurs choix d’accompagnements, allant du kimchi au maïs et au fromage, en passant par de l’omelette. Alors à vos grils!

L’endroit est idéal pour se réunir, autour du gril, entre amis ou en famille sans se ruiner. Pour ceux désirant prendre un verre avec tout ça, la carte du Daldongnae affiche des bières classiques ainsi que des cocktails à base de soju, un alcool typique de la Corée du Sud.

On apprécie Daldongnae car c’est un restaurant ludique et abordable qui a énormément de succès dans le coin, surtout auprès des étudiants. Vous serez plongé dans un univers chaleureux aux accents de pierre, mais surtout de bois, très caractéristique des bars coréens.

Bonne découverte!


Photographié par Alison Slattery





Du magazine