• 4 j’aime

Sunny’s Dinette : adresse ensoleillée dans la Petite-Bourgogne

sunny table sunny bruch unecrèpe la salle à manger

Fermé durant la pandémie, le Bon Vivant, sur Notre-Dame Ouest, fait place à un nouveau projet des mêmes propriétaires: Sunny’s Dinette. Un concept qui reste orienté autour du brunch, mais dans une nouvelle formule ensoleillée.

Sunny’s Dinette est un restaurant de quartier sans prétention où l’on mange et boit bien sans se ruiner. L’ambiance conviviale est à l’image des propriétaires, qui restent après tout de bons vivants. Le blanc et le turquoise prédominent dans le local ensoleillé avec ses grandes portes vitrées qui s’ouvrent la rue.

Un diner nord-américain

Le menu est un hommage à la cuisine nord-américaine: burgers, sandwiches, salades, soupes, petites assiettes à partager et quelques plats plus copieux – steak frites, pâtes et poisson du jour – pour le souper. La majorité des produits utilisés en cuisine provient de producteurs locaux et ça se sent. Les plats sont frais et préparés avec amour.

L’établissement propose aussi un menu brunch et déjeuner, offert de 9h à 14h en semaine et 10h à 15h le week-end. Jus frais pressés, œufs bénédictine, bagels au gravlax, pancakes, assiette déjeuner classique; bref, tout ce qu’il faut pour partir la journée du bon pied.

Bien boire à bon prix

La carte de Sunny’s Dinette propose une petite sélection de vins abordables ainsi qu’une dizaine de cocktails maison. Nous vous conseillons le Bloody Sunday, un césar à base de gaspacho maison.

Si vous cherchez un bon endroit pour casser la croûte sans vous casser la tête, entre amis ou en famille, Sunny’s Dinette vous attend à bras ouverts.

Bonne découverte!


Photographié par Sunny's Dinette





On en parle dans

Du magazine

Ottawa: nos adresses coup de cœur

En collaboration avec l’Hôtel Le Germain Ottawa, on vous fait découvrir quelques-uns des cafés, restos et bars incontournables de la ville.

Présenté par