Chargement

Listes par quartier : nos suggestions pour emporter

Publié le 5 mars 2021
Listes par quartier

Comme vous le savez sûrement, l’objectif de Tastet est de faire découvrir à ses lectrices et lecteurs le plus de bonnes adresses gourmandes à essayer. Qu’il s’agisse de restaurants, cafés, pâtisseries, boulangeries, chocolateries, bars, comptoirs ou autres, on adore aller à la rencontre des passionné.e.s qui donnent vie à tous ces endroits. Notre slogan « Si on en parle, c’est que c’est bon » reflète bien la manière dont on veut parler du monde de la restauration et de ses actrices et acteurs. On travaille fort pour offrir à nos lectrices et lecteurs un contenu varié sous différentes formes, accessible facilement sur notre site et sur les réseaux sociaux. Parmi les nombreux articles que l’on vous propose chaque semaine, nos fameuses listes par quartier pour emporter sont toujours très populaires.

Qu’il s’agisse de découvrir son propre quartier ou de planifier une escapade gourmande dans un arrondissement voisin, il est pratique d’avoir quelques références en matière de bonnes adresses où casser la croûte. Le contexte pandémique actuel cause beaucoup d’instabilité dans le milieu de la restauration et il peut être difficile de s’y retrouver. Qu’est-ce qui est ouvert ou pas, où commander, comment découvrir de nouvelles adresses ? Nos listes par quartiers pour emporter sont faites pour répondre à ces questions ! Les listes sont mises à jour aussi souvent que possible et contiennent des suggestions d’adresses coups de cœur pour tous les goûts. C’est le moment plus que jamais d’encourager les restaurateurs de son quartier en commandant un bon repas.

Voici donc la liste de nos listes (!) par quartier pour emporter.

Pour d’autres suggestions de bonnes adresses ou si vous avez envie d’un plat en particulier, consultez nos listes thématiques. Si vous avez des suggestions d’améliorations à apporter à nos listes par quartier pour emporter, écrivez-nous!

J’aimerais proposer une amélioration à cet article