Pop-up Lawrence au Larrys : superbe et délicieux menu 7 services

pop up larrys Lawrence larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up larrys Lawrence pop up

Autre rendez-vous gourmand à inscrire sur votre liste sans plus tarder : le pop-up du Lawrence au Larrys ! L’adresse annonce son premier service ce soir pour le plus grand bonheur du Mile End et quartiers environnants.
Ce pop-up est la suite logique des activités de la famille Lawrence. Après avoir ouvert le restaurant Lawrence où l’on déguste une délicieuse cuisine du marché d’inspiration anglaise, la boucherie Lawrence et le café-buvette Larrys, l’équipe souhaitait offrir une formule élégante et soignée à sa fidèle clientèle. L’adresse s’est donc réinventée à sa manière, dans un premier temps en transformant le Lawrence en formule épicerie avec quelques plats signature de la maison, du vin et produits
de première nécessité comme du pain frais, du beurre et de la farine. Pour le second acte et de manière à apporter une valeur ajoutée au nom Lawrence, l’équipe créative a pensé un pop-up très séduisant dans le local du Larrys.

Après avoir fermé pendant de longs mois en raison de la pandémie et de son espace réduit, le Larrys revient en force avec un espace aménagé de sorte à pouvoir accueillir des petits groupes de personnes à la fois. Les réservations se font par téléphone ou à travers la plateforme Résy.

Comment cela se présente-t-il ? On a le choix entre deux menus tout simplement appelés “menu 1” et “menu 2”. L’un sera entièrement végétarien pour répondre à une plus grande clientèle et s’écarter un petit peu de ce que propose la maison à la Boucherie Lawrence. Les deux menus sont le fruit d’un travail collaboratif entre tous les membres de l’équipe. C’est Marc Cohen, chef-propriétaire qui mène la danse accompagné de Endi Qendro (chef de cuisine), Benjamin Gilker et Christian Falkner. La maison nous promet le meilleur des produits de saison et des jolies assiettes soignées !

Coté boisson et puisque le Larrys nous a habitué à si bien boire, le sommelier Keaton Ritchie met à disposition une carte des vins réduite mais composée de superbes produits. Les plus chanceux auront la possibilité de goûter à quelques bouteilles du cellier du Larrys réservées aux grandes occasions ! Pour une expérience aboutie, un accord met-vin sera également disponible.
Pour l’occasion la mixologue Elizabeth Yu a également composé une toute nouvelle cartes de cocktails pensée en accord avec le menu ! Les amateurs de boissons non-alcoolisées se réjouiront également de boissons (infusions, jus, thés, etc…) concoctées par Elizabeth et Keaton.

À noter que la formule se base sur un modèle sans pourboire avec un menu tout inclus et service compris ! Le pop-up se fera en deux services (un à 18h et le deuxième à 20h) du mercredi au samedi.
Ces deux adresses chouchous du Mile End promettent une expérience rafraichissante et gourmande dans un joli espace ! À découvrir !


Photographié par Alison Slattery

À emporter

Cafés

Du magazine