Une nouvelle initiative délicieusement décadente : Signé gourmand

Mis à jour le 1 juillet 2020   |   Publié le 1 juillet 2020   |   58 partages
_

Une nouvelle initiative délicieusement décadente : Signé gourmand

Vous cherchez des activités intéressantes pour rebondir après le confinement ? En voici une particulièrement pétillante. Lancée samedi matin, cette nouvelle initiative de trois fous de cuisine intitulée Signé Gourmand devrait enthousiasmer les amateurs de bons plats et de recettes succulentes !

Signé Gourmand propose deux types de cours instructifs et divertissants, les premiers coanimés avec des chef.fe.s et les seconds avec des chef.fe.s en solo.

 Sur son site, Signé Gourmand précise « Parce que bien manger, c’est du bonheur. Signé Gourmand c’est le désir de partager la joie qu’apporte la bonne bouffe, sous toutes ses facettes. Cultiver, élever, cuisiner, apprêter, servir, goûter, nourrir et partager. Il y a toujours quelque chose à apprendre, quelque chose à découvrir. » Tout un programme, extrêmement prometteur, et les meneurs de jeu inspirent, tous les trois, tout sauf l’ennui !

Avec trois fines fourchettes et papilles curieuses, ce trio d’animateurs propose des cours et des ateliers en duos Zoom avec une belle brochette de cheffes et de chefs.

À l’animation donc, trois passionnés du poêlon : 1. Hélène Laurendeau, une nutritionniste si atypique qu’elle déculpabilise toute personne gourmande et prodigue des conseils judicieux pour que l’on s’alimente intelligemment. 2. François Longpré présentateur hors pair qui, même avec le son coupé, captive l’auditoire par son talent de conteur et d’acteur enthousiasmant. 3. Jean-Philippe Tastet qui a réussi l’exploit peu commun de critiquer plus de 2 000 établissements au cours du dernier quart de siècle en ne se fâchant qu’avec une petite pincée de restaurateurs. Il a selon nous, la plus belle plume gastronomique !

L’offre intéressera les particuliers, mais également toute entreprise désireuse d’offrir à ses équipes des activités gourmandes, enrichissantes et rassembleuses. Les dates disponibles pour chaque duo de chef.fes et pour chaque atelier seront fixées sous peu et le programme complet promet d’être des plus sautillant.

© Photo Signé Trio Gourmand

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :