Plats réconfortants à se faire livrer pendant la quarantaine avec DoorDash

Mis à jour le 26 avril 2020   |   Publié le 25 avril 2020   |   91 partages
doordash plats réconfortants

En quarantaine à la maison, chaque petite source de réconfort est la bienvenue; tous les moyens sont bons pour se remonter le moral en cette période (temporairement) difficile! Comme vous le savez, de nombreux restaurants et comptoirs en ville proposent la livraison pour manger comme des rois à la maison : on se régale ainsi des délicieux plats réconfortants de nos adresses favorites tout en investissant dans l’économie locale !

Afin de vous rendre la vie plus facile, nous nous sommes associés avec le service de livraison DoorDash qui liste quelques-unes de nos adresses coups de cœur dans son répertoire.  Vos restaurants préférés s’invitent donc maintenant à la maison grâce à eux.

Pour s’assurer que votre expérience gourmande soit la plus réconfortante possible, DoorDash s’occupe de tout ! De la commande jusqu’à la livraison au pied de votre porte. Il ne vous reste qu’à télécharger l’application et passer une commande dans l’un des restaurants mentionnés plus bas !  Il est aussi maintenant possible de passer vos commandes en passant par notre site web : une option « commander avec DoorDash » a été ajoutée aux articles partenaires du service de livraison (yay!)

Dans cet article vous trouverez de nombreuses spécialités en tout genre : burgers, pizzas, poulet, dumplings, et autres petits délices satisfaire n’importe quelle envie de comfort food! Notez aussi que DoorDash offre les frais de l’ivraison tout les samedis jusqu’à la fin de mois d’avril !

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’autres excellentes adresses de comfort food DoorDash à [email protected].

Pour d’autres suggestions d’adresses offrant la livraison ou des plats à emporter, consultez notre liste des restaurants ouverts pendant la quarantaine pour take-out.

© Photos Alison Slattery — Instagram

Dans Notre-Dame-de-Grâce, la belle petite Pizzeria Melrose prépare de délicieuses pizzas et offre un vent de fraîcheur au quartier. La pizza NDG est un incontournable de la maison. Sur une sauce blanche et un lit de fromage, la maison fait rôtir des pommes de terre et du romarin. Le résultat est délicieux et réconfortant. Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Station Berlin

Station Berlin

Station Berlin est un comptoir à döners allemands au coin de l’avenue des pins et de la rue Saint-Urbain. On y mange des classiques berlinois tels des currywurst et des kreuzberger. Le döner au poulet est toutefois la spécialité de la maison et l’un de nos coups de coeur. Le poulet est grillé juste à point, la sauce crémeuse et les tomates fraîches ajoutées au sandwich le rendent encore plus délicieux et réconfortant ! On aime beaucoup ! Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Mon Nan

Mon Nan

Mon Nan est un pilier du Quartier chinois et est à découvrir au plus vite si ce n’est pas déjà fait. Ouvert depuis 1982, le restaurant ne cesse de gagner en popularité ! On y déguste un choix impressionnant de plats classiques et traditionnels chinois. L’authenticité de la riche cuisine chinoise est l’âme-même de cette maison qui régale ses clients avec de nombreux plats réconfortants, dont le délicieux canard de pékin servi avec des crêpes maison. Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
On attend leur retour On attend leur retour Rôtisserie Portugalia

Rôtisserie Portugalia

Située au cœur du Plateau Mont-Royal, la Rôtisserie Portugalia est reconnue pour son poulet barbecue portugais remarquable. Ses poulets marinent pendant des heures dans une marinade secrète et cuits lentement sur le gril pour une viande à la peau croustillante et à la saveur épicée. Servi simplement dans un pain portugais et accompagné de salade et de frites, le sandwich au poulet est tout aussi savoureux. Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Pizzeria Napoletana

Pizzeria Napoletana

Située dans la Petite-Italie, la Pizzeria Napoletana prépare des pizzas napolitaines et de délicieuses pâtes depuis maintenant trois générations. C’est en 1948 que l’établissement est né en tant que repère pour les nouveaux immigrants italiens afin de leur servir des plats réconfortants qui leur rappelaient leur terre natale. Aujourd’hui, le Napoletana est une source de réconfort mythique et appréciée de tous ! Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
C'est ouvert ! C'est ouvert ! Roch le Coq

Roch le Coq

Nouveau sur l’avenue Van Horne dans Outremont, Roch le Coq prépare un des meilleurs poulets frits en ville. La maison frit le délicieux poulet de la Ferme des Voltigeurs. Il est offert en baril, en burger, en pop-corn et sur une gaufre. Coup de cœur incontestable pour le sandwich au poulet frit. Succulent et réconfortant, c’est le genre de plat qui redonne automatiquement le sourire ! Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
Kwizinn est un très bon restaurant qui propose de délicieux plats haïtiens sur la Plaza Saint-Hubert. Depuis 2017, la maison vous propose des plats aux saveurs qui réchauffent, dont un succulent griot, un savoureux tassot de cabrit et poulet BBQ épicé juste comme on l’aime. Toutefois, l’ultime réconfort chez Kwizinn prend la forme d’un burger au plantain : un peu de chaleur dans ce confinement ! Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
On attend leur retour On attend leur retour Notre-Boeuf-de-Grâce

Notre-Boeuf-de-Grâce

Avec neuf succursales dans Montréal et ses environs, Notre-Bœuf-de-Grâce se veut le nouvel incontournable lorsque l’envie d’un burger gourmand frappe. La maison offre la possibilité de créer son propre burger ou de se laisser tenter par ses savoureuses créations. Dans l’imposant menu du Notre-Bœuf-de-Grâce, tout le monde a de quoi trouver une dose de réconfort. Commandez avec DoorDash, ici !
En savoir plus
J’aimerais proposer une amélioration à cet article