Bières à emporter : nos suggestions d’adresses – COVID-19

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 3 avril 2020   |   324 partages
_

Bières à emporter : nos suggestions d’adresses – COVID-19

En ces temps de crise sanitaire, la grande majorité des restaurants, cafés et bars ont du fermer leurs portes pour un temps indéterminée. Afin d’apporter un petit peu de réconfort dans votre quarantaine et permettre de survivre à cette période de crise, certains établissements offrent certains de leurs items à emporter ou en livraison.
Après vous avoir proposé une liste d’adresses où acheter du vin en importation privée pendant la quarantaine, voici quelques suggestions d’établissements qui offrent de la bière à emporter.

Vous trouverez dans cette liste des micro-brasseries, épiceries locales et comptoirs dispersés dans la ville pour arroser votre quarantaine avec des bières à emporter :

Brasseries & Microbrasseries

Réservoir : La brasserie adorée de l’avenue Duluth se tranforme en boutique de cannettes et bouteilles de bières du mardi au samedi de 13h à 18h. Saveurs d’été au rendez-vous, idéal pour les apéros de quarantaine improvisés.
Brasserie Boswell : La brasserie artisanale de l’avenue du Mont-Royal Est livre ses bières à domicile pendant la quarantaine. Et comme le fait très justement remarquer Guillaume A., ils livrent aussi  une vingtaine de plats savoureux. Merci Guillaume A. !
Brasserie Harricana : Pour la période de la quarantaine, l’établissement a mis en place un site web temporaire pour l’achat de bière en canette, bouteille et growler pour pick up et livraison dans une périmètre limité. Heures d’ouverture pour récupérer sa commande : 13h00 à 15h00 en semaine.
Isle de Garde : La belle brasserie de Rosemont – La-Petite-Patrie reste ouverte pour emporter le jeudi et vendredi de 15h à 19h et le samedi de 13h à 17h.
MaBrasserie : bières de terrasse et petits plats de prêt-à-manger disponibles à leur boutique dans Rosemont.
Siboire : Menu de cannettes disponible sur leur boutique en ligne.

Dieu du Ciel : La délicieuse brasserie recommence la vente de cruchon à emporter. À Montréal et à St-Jérome !

Et aussi :

Jérôme D. signale que Le Cheval Blanc propose toujours d’excellentes bières pour emporter, les vendredi et samedi de 13 h à 17 h. Merci Jérôme !
Le décapsuleur : du houblon de qualité dans Griffintown
Expérience bières : Avec un slogan rassurant : « Tu ne peux pas venir à la bière? Alors nous apportons la bière à toi ! »
Microbrasserie Benelux : Suggestion de Patricia P. Merci Patricia !
Brasserie Éléments : Recommandation de Nathalie  F., pour les bières et les plats. Merci Nathalie !
Chaleureuses recommandations de Karine M. et de David S. : Le Dispensaire Merci Karine et David !
Jean-François L. suggère de goûter aux lambics et gueuzes de Belgique ainsi qu’à toutes les autres belles bières d’importation privée de l’Agence Vitriol. Merci Jean-François !

Epiceries locales & comptoirs 

Conserva : La caverne d’Ali Baba de la rue Saint-Hubert propose une offre impressionnante de bières québécoises à emporter ou à se faire livrer.
Boucherie Lawrence : Bières à emporter pour accompagner leurs délicieux petits plats.
Butterblume : Le comptoir du Butterblume propose une jolie sélection de vins, bières et cidres d’ici.
Comptoir Sainte-Cécile : Vins, bières et cidres de producteurs locaux.

Si vous pensez à d’autres établissements qui offrent de la bière à emporter, n’hésitez pas à nous en faire part à [email protected]

© Photo Réservoir

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :