Gâteaux à emporter : suggestions d’adresses – COVID-19

Mis à jour le 26 mai 2020   |   Publié le 30 mars 2020   |   269 partages
_

La quarantaine combinée avec le temps gris, il est difficile de garder le moral ces jours-ci. Pour vous apporter un petit peu de réconfort ou pour célébrer une occasion spéciale dans votre petit chez-vous, on vous a concocté une liste de suggestions d’adresses qui proposent des gâteaux à emporter ou à se faire livrer. Occasion idéale de se faire plaisir et de soutenir nos petites entreprises locales !

Voici donc quelques adresses qui proposent des gâteaux à emporter sur commande :

Pâtisserie Rhubarbe : La pâtisserie de l’avenue Laurier Est offre des plats à emporter bons pour le corps et l’âme et propose aussi de commander de superbes créations sucrées, pour les petites et grandes occasions !
Épicerie Conserva : La belle épicerie locale de la Petite-Patrie est une véritable caverne d’Ali Baba pour les habitants du quartier. On y trouve des produits frais, de très belles viandes et fromages, des pâtes fraiches mais également de très bons gâteaux et tartes à la demande.
Pâtisserie Madeleine : Le nouveau petit local de la rue Beaubien Est livre à domicile de délicieux Paris-Brest pour les amateurs ! Commande à l’avance par téléphone.
Fous Dessert : La belle pâtisserie du Plateau Mont-Royal a fermé sa salle à manger mais permet encore à sa fidèle clientèle de commander en ligne ou par téléphone ses très bons desserts.
La Meunerie urbaine : Cette boulangerie de Notre-Dame-de-Grâce continue de servir son délicieux pain et ses viennoiseries bien beurrées jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez également passer commande par téléphone de très bonnes pâtisseries.
Ratafia : La maison propose de superbes créations à emporter; idéales pour les occasions festives en quarantaine !
Crémy : À emporter et en livraison : de délicieux beignes et autres pâtisseries réconfortantes.

Et aussi :

Une suggestion de Kathya B. : Arhoma pour les gâteaux, les viennoiseries et même les chocolats artisanaux. Merci Kathya !

Réconfort immédiat garanti !

Si vous connaissez d’autres pâtisseries ou établissements en tout genre qui offrent des gâteaux à emporter ou à se faire livrer, n’hésitez pas à nous en faire part à [email protected]

Sur le même sujet, consultez également notre liste des pizzerias qui livrent à domicile ou des boulangeries ouvertes pendant la quarantaine.

© Photo Conserva

Suggérer une amélioration à cet article
Partagez

Et aussi…

Article suivant

Et aussi et vice-versa :