Ambiance : Animée

Plats à partager : 9 à 22$

Desserts : 8-10$

_

Ouvert le 14 janvier 2020, le Stem Bar étend l’ambiance décontractée du September Surf Café après 17h dans une formule bar à vin et bières locales.

Installé à la porte voisine du September Surf Café, le Stem Bar accueille chaleureusement les résidents du quartier pour une soirée décontractée en bonne compagnie. Porté par les propriétaires du September Surf Café (Mitch Martin, Marie-Élisabeth Lajoie, Isaac Berman, Ravi Henda et Kevin Tolton) auxquels s’est joint Sandro Ghittoro, le projet est né d’une volonté de proposer à leur fidèle clientèle un espace où se retrouver en fin de journée autour de belles bouteilles de petits vignerons ou bien pour siroter une bière locale alléchante.

Le décor imaginé par Ravi Henda mise sur la sobriété et une ambiance tamisée avec des détails d’époque disposés ci et là de l’espace. Pouvant accueillir jusqu’à 57 couverts, l’espace tout en longueur propose une expérience confortable aussi bien au bar qu’aux petites tables.

Comme l’adresse ne prend pas de réservation, le bar a été aménagé afin de pouvoir accommoder une section où prendre un verre debout en attendant une table sans gêner le passage.

Côté cuisine, Kevin Tolton monte un menu saisonnier qui changera très régulièrement pour laisser place aux inspirations du moment et à la nouveauté. Le menu gravite autour d’un concept de menu à partager, composé de petites assiettes fraîches et très bien exécutées. Tout comme au September Surf Café, les plats sont simples mais gourmands et se savourent sans faim !

La partie rafraîchissements est la force de Sandro qui déniche, pour la carte des vins, des petits producteurs indépendants, majoritairement sélectionnés en importation privée.

Pour ce qui est de la sélection de bières, Sandro fait appel à des microbrasseries locales.

Tout comme avec le menu nourriture, la carte des vins et bières accueillera régulièrement de belles nouveautés pour permettre à la clientèle de faire de belles découvertes tout au long de l’année.

On retrouve au Stem Bar, ce je-ne-sais-quoi de l’ambiance du September Surf Café ; un endroit où l’on se sent juste bien, idéal pour une soirée détendue dans la Petite-Bourgogne.

© Photos Stem Bar


Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal Stem Bar Saint Henri Montreal
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: