Ambiance : Chic

Entrées : 7-18$

Plats : 17-32$

_

Le Colette Grand Café est un élégant Café situé dans les Grands Magasins de prêt-à-porter de luxe Holt Renfrew qui a ouvert ses portes le 26 mars 2018.

Besoin d’une petite pause pendant votre séance de magasinage ?  Le groupe Chase Hospitality a pensé intelligemment un espace pour se ravitailler et repartir de plus belle à vos occupations. En effet, la famille Colette s’est agrandie ; après le succès de ses Cafés sœurs à Toronto, Vancouver et Halifax, le Colette a pris place sur la rue Sherbrooke.

Situé à l’entrée du Holt Renfrew, l’espace se fond dans le décor des Grands Magasins avec un très beau bar épuré. On y trouve la petite touche personnelle de la marque avec l’exposition de tableaux en collaboration avec une galerie d’art. Avec 60 places assises, la marque propose de louer leur espace pour accueillir des événements d’affaires, mode et haute-couture dans la lignée du Holt Renfrew. Le Café est à l’image du magasin qui l’accueille : chic et élégant.

Le Café souhaite célébrer l’essence de la cuisine française et propose à travers son menu des lunchs gourmets.  On y déguste tout autant les classiques de bistros parisiens que des mets typiques de la Côte D’Azur, parfois fusionnés dans la même assiette.

C’est le chef Dereck Bocking qui s’occupe de la carte. Les favoris de la maison sur le menu sont les plats aux saveurs méditerranéennes. On aime beaucoup les fruits de mer accompagnée d’une vinaigrette au champagne, la salade Niçoise avec du thon blanc délicatement poêlée et l’omelette aux fruits de mer, les plats signature du Chef. On vous conseille fortement les salades de la maison — merci pour l’invitation. On y vient pour un lunch rapide, mais haut de gamme avec une fourchette de prix allant de 28 à 28 $ par personne tout compris. On visite le Colette Grand Café également pour une petite pause café gourmande à toute heure de la journée. Le Café-restaurant utilise un délicieux Umbria bio, certifié commerce équitable qu’on accompagne par exemple de leur délicieuse forêt Noire pour les petits gourmands (comme nous!).

Le Colette Grand Café propose également de nombreuses options végétariennes, végétaliennes et gluten-free. La marque est fière de non seulement répondre à une demande exigeante, mais surtout et avant tout de devancer la demande ; les clients n’ont pas à se soucier de leurs restrictions alimentaires. Le service de la maison est aussi très professionnel.

On vient au Colette Grand Café pour un lunch santé chic en plein cœur du centre-ville de Montréal.

© photos Colette


Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal Colette grand cafe holt renfrew montreal
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: