Denise : la buvette adorée de Parc-Extension rouvre ses portes avec une nouvelle formule !

Mis à jour le 25 août 2020   |   Publié le 16 janvier 2018   |   303 partages

Denise 2.0 : la buvette adorée de Parc-Extension rouvre ses portes !

Après une pause bien méritée, l’adresse a rouvert ses portes le 8 août pour le plus grand bonheur des habitants du quartier.

Même nom, nouveau concept ; Denise est maintenant une buvette à part entière. L’adresse s’impose dès à présent comme une belle valeur ajoutée dans Parc-Extension en proposant un endroit décontracté où se retrouver autour d’un verre.

Cette réouverture s’accompagne de quelques petites surprises ! Nouveaux acteurs, nouveau décor. La famille s’agrandit avec deux (plus ou moins) nouveaux alliés. Au trio composé de Khoa Le (réalisateur), Ménaïc Raoul (productrice) et Mathieu Laverdière (directeur photo)viennent en effet s’ajouter David Schmitt (Pelicano, Tiradito, Bar Kabinet) et Morgane Muszynski. Cette dernière, déjà en charge de la carte des vins, dirige maintenant les opérations en salle. L’équipe nous accueille donc dans un très joli nouvel espace soigné et coloré, avec comme élément central, un bar tout en longueur. Pour profiter des belles soirées d’été, une terrasse aux couleurs vives, jaune et bleu, a été installée en bordure.

C’est donc Morgane qui s’occupe de monter une carte des vins, seulement composée de coups de cœur. Sa philosophie ? Travailler avec des vignerons qui ont à cœur le respect de la vigne ! On verra donc défiler au fil des semaines de belles quilles, faciles à siroter.
Pour compléter la section alcools, la maison propose également des bières artisanales, des cocktails signature aux influences asiatiques et des mocktails pour répondre à toutes les envies.

En accord avec la carte des boissons, on goûtera également l’Asie dans les assiettes. L’équipe en cuisine se laisse néanmoins la liberté de s’inspirer d’autres saveurs et promet un menu en constante évolution.

« C’est un nouveau terrain de jeu où on se laisse une grande marge de liberté. On ne veut pas se contraindre à un concept trop précis, » explique Khoa Le. Le nouveau Denise est donc un lieu de rassemblement, de partage où l’on a plaisir à siroter une bonne bouteille de vin en belle compagnie.

L’adresse est pour le moment ouverte du lundi au vendredi en soirée et propose de quoi arroser votre été comme il se doit dans Parc-Extension.

© Photos Alison Slattery — Instagram

J’aimerais proposer une amélioration à cet article