Ambiance : Animée

Sandwichs : 7-8$

Pas d'alcool.

_

La Boucherie Provisions 1142 Van Horne a ouvert ses portes hier. Des mêmes propriétaires que le restaurant Provisions, la petite boucherie – sandwicherie vous propose des viandes et produits de qualité à manger sur place où à emporter.

La Boucherie Provisions 1142 Van Horne se situe au 1142 rue Van Horne Ouest. Le nom, bien que particulier, rend la mémorisation de l’adresse incontournable. Le décor y est des plus simple, mais coquet, surtout pour une boucherie.

Les propriétaires du restaurant Provisions 1268, Pablo Rojas, Hakim Rahal, Tina An, Evans Gubersky et Rafael Morales (lil Cuba), ont ouvert cette boucherie à leur image à côté de leur établissement. La boucherie, comme le restaurant, met de l’avant des petits fournisseurs de chez nous. La viande qui y est vendue est une viande d’élevage de belle qualité. Selon l’arrivage, les produits offerts changent. On trouve des saucisses, du jambon, du bacon, « du bœuf du Québec, des cochons heureux et tout est fait maison. Si on ne peut pas le faire, on ne le vend pas. »

Au menu, on trouve pour l’instant trois sortes de sandwichs différents et 2 salades. Bien que le menu sera sujet à changement fréquent, certains produits y resteront peut-être dépendamment de la réaction des clients.

Les sandwichs sont faits dans le pain de la très bonne boulangerie Hof Kelsten. Les charcuteries sont faites principalement par Hakim, puisque c’est sa spécialité.

Au menu aujourd’hui, vous trouverez un sandwich cubain, un sandwich à la rillettes et un brisket sandwich. Le prix de chacun tourne autour d’une dizaine de dollars, ce qui, pour la qualité et la grosseur des produits, est très raisonnable.

En ce qui a trait aux salades, celles-ci changeront selon l’humeur. Cependant, vous pouvez vous attendre à des salades faites de légumes de saison du marché.

La petite sandwicherie – boucherie Provisions 1142 Van Horne est fort sympathique, tout comme ses propriétaires. Cette nouvelle adresse leur permettra de plus de vous offrir une plus grande gamme de viandes au restaurant Provisions 1268.

Il manquait à la rue un petit établissement du genre; axé sur le local et les bons produits. Éventuellement, la maison vous préparera des mets pour emporter tels des cuisses de canard confites et des ribs sous vide déjà cuites pour la maison.

Longue vie aux Provisions.

© photos Farah Khan – Instagram

     


provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-3 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-6 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-12 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-1 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-11 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-2 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-10 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-8 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-9 provisions-boucherie-sandwicherie-van-horne-7
Partagez

Article suivant

Et aussi …