_

Nos brunchs coup de cœur pour février? Tastet adore bruncher. Tout comme les cafés, on donc a décidé de vous donner des coups de cœur brunchs chaque mois pour combler vos envies de petit déjeuner en bonne compagnie le weekend! Voici une liste de 5 brunchs coup de cœur pour février :

Patrice Pâtissier — 2360 Rue Notre-Dame Ouest, (514) 439-5434

Patrice Demers est un des meilleurs pâtissiers qui soient. Lorsqu’il a ouvert Patrice Pâtissier, tout le monde s’est réjoui de pouvoir à nouveau déguster ses pâtisseries exceptionnelles. On vient donc ici pour manger un des meilleurs Kouign Amann en ville, petits pots sucrés ou autre délicatesse, mais on vient également pour déguster un brunch unique à Montréal. Vous pouvez y déguster les viennoiseries, brioches et petits pains maison évidemment, mais on vous conseille fortement la cassolette d’œufs (photo de l’article) et le « vol-au-vent » aux champignons. Les produits sont d’une fraîcheur incroyable et la qualité est toujours exceptionnelle. Un endroit qu’on affectionne beaucoup.

Brasserie Harricana — 95 rue Jean-Talon Ouest, (514) 303-3039

On vous en a parlé comme une de nos microbrasseries préférées à Montréal, mais la Brasserie Harricana offre également un brunch original et délicieux. Dans le décor accueillant et élégant de la brasserie, vous mangez ici des brunchs de comfort food entre 10 et 16h le weekend. Une vingtaine d’options pour vos envies matinales ; french toast, crêpes, sandwich déjeuner classique, shakshuka, jambon à la bière, déjeuner complet et autres. Café filtre compris et des produits le plus possible d’ici. Portions assez généreuses et prix doux, comme on les aime. Vous trouverez également une multitude de cocktails si l’envie vous dit. Service toujours des plus charmant.

Salon de Thé Cardinal — 5326 Boulevard Saint-Laurent, (514) 903-2877

Le Salon de thé Cardinal est un de ces endroits magiques à Montréal ; on y entre et on se sent immédiatement transportés dans un hôtel impérial élégant de Londres ou de Berlin. Le décor est à la fois impressionnant et chaleureux. On y vient pour déguster quelques petites bouchées de salé — œufs mimosas au cari muffin au cheddar, lardon et thym, feuilletés à la saucisse, petits sandwichs aux concombres ou autres — et on y mange sucré comme les excellents scones, biscuits et gâteaux. Comme le dit le nom, l’endroit offre une belle sélection de thé. Un endroit idéal pour se changer les idées, se mettre de bonne humeur ou se relaxer : un des brunchs coup de cœur pour février.

Restaurant Su — 5145 Rue Wellington, (514) 362-1818

La chef du restaurant Su, Fisun Ercan, est une grande chef. Le restaurant de Verdun est élégant et exquis et propose un brunch turc original à 15,50$, prix fixe. Vous goûtezd’abord une planche de petites bouchées, puis choisissez un plat parmi ceux qui sont offerts ; cassolette d’œufs et saucisson épicé à l’agneau, Gözleme, champignons, poireaux, féta, œuf poché, agneau et pois chiches ragoût, œufs pochés, yogourt, pomme de terre au four, saucisses, légumes, œuf poché et autres. Tous les plats sont ici en saveurs et simplicité ; l’expérience est différente et réconfortante. On aime beaucoup le Su.

Lili.Co — 4675 st-laurent, Montréal, (514) 507-7278

Le Lili.Co fait beaucoup parler de lui ! Et en très bien évidemment. Au Lili.Co, l’atmosphère est pas mal toujours festive, même à l’heure du brunch ; ce qui est plutôt agréable. Le service au Lili.Co est accueillant et sympathique. On trouve au menu du brunch des plats travaillés et au goût recherché. Assez originaux également ; penser plus lunch-brunch. Vous trouverez ici un menu qui change fréquemment, et qui met des viandes, poissons, boudins, langues, ragoûts, tripes et autres ingrédients originaux pour un brunch. Les portions sont assez petites, mais les goûts délicats. Les propriétaires sont également charmants, ce qui aide toujours à apprécier un endroit.

Notre liste des brunchs coup de cœur pour février. Besoin de plus d’idées de brunchs? Prenez nos idées de brunchs ici, brunchs là et brunchs là


brunchs-coup-de-coeur-pour-fevrier-meilleurs-brunchs-montreal-2
Partagez


Article suivant

Et aussi …