Panama Rôtisserie
789 rue Jean-Talon Ouest
www.rotisseriepanama.com
5142765223
Lundi au dimanche : 11h à 22h

Panama rôtisserie : manger grec généreux et convivial

Panama rôtisserie est un bon restaurant grec où l’on mange copieusement. L’adresse est sans prétention et idéale pour un repas décontracté qui fait voyager !

panama rotisserie restaurant grec montreal

Panama rôtisserie est une histoire de famille, celle des Koukoutsis. Dimitrios et Olga sont les propriétaires et travaillent avec leurs filles Vicky et Tina à offrir un établissement accueillant avec de la bonne bouffe familiale, à la grecque. Le restaurant de Parc-Extension a ouvert ses portes en 1999.

« A l’origine, les anciens  propriétaires qui ont ouvert le restaurant avaient vécu au Panama et voulaient un nom original pour leur restaurant grec. Lorsque notre famille a repris l’entreprise, le nom était déjà bien connu alors nous avons décidé de le garder, » raconte Vicky Koukoutsis.

L’espace de cent places rappelle la Grèce par les couleurs du décor et la bonhomie qui règne dans l’air. Les nombreuses tables sont nappées de carreaux bleus et blancs, plusieurs cadres de statues grecques sont affichés aux murs et quelques plantes décorent le restaurant. Panama rôtisserie possède également un grand bar de tuiles bleues et blanches et un comptoir pour choisir les viandes et les poissons. C’est principalement Olga Koukoutsis, la maman de Vicky et copropriétaire du restaurant qui a pensé le décor.

On vient ici pour manger du bon grec dans une atmosphère très décontractée! C’est monsieur Georges, qui en cuisines, prépare les assiettes. Les assiettes sont copieuses, les goûts exotiques et les cuissons parfaites. Les spécialités de la maison? Le poulet grillé, qui a mis le restaurant sur la map! On vient aussi pour les salades grecques, les zucchinis frits, la pieuvre, les poissons grillés et les côtelettes d’agneau. Les entrées sont entre 6 $ et 21,95 $ (pour un plateau de pikilia). Les plats principaux sont entre 13,50 $ et 35,95 $. On trouve aussi des assiettes de souvlaki et pitas de souvlakis entre 4,50 $ et 19,95 $. Pour le midi, la maison offre des spéciaux d’assiettes bien garnies de 11 h à 3 h 30 allant de 10,50 $ à 22,50 $; merci pour l’invitation. Nos coups de cœur vont au poulet grillé, aux zucchinis et à la pieuvre — le restaurant fait partie de notre liste de meilleurs restaurants grecs de Montréal. À boire, la maison propose une carte de vins principalement de la Grèce; on peut également y boire des Martinis et de la sangria.

« C’est un restaurant très familial. On souhaite offrir une bonne nourriture et un menu consistant. Les clients viennent pour se sentir comme à la maison : notre personnel travaille avec nous depuis des années, c’est réconfortant pour les gens qui viennent eux aussi depuis des années. »

On aime de Panama rôtisserie le fait qu’on puisse venir y manger une nourriture de taverne grecque conviviale. On aime aussi qu’on puisse venir y manger seul ou à deux, autant qu’avec une famille nombreuse! Notez que Panama rôtisserie est aussi à Laval et dans l’Ouest-De-L’Île.

© Photos Alison Slattery — Instagram

panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal panama rotisserie restaurant grec montreal





You Might Also Like


  • Fiers partenaires