• Chand Palace Restaurant
    989 Jean Talon Ouest
    http://chandpalace.ca
    Y aller en >
    (514) 271-6000
    Lundi-jeudi : 10h30 à 22h
    Vendredi et samedi : 10h30 à 22h30
    Dimanche : 10h30 à 22h

    Chand Palace : les fameux plats Thali à petits prix de Parc Extension

    Ouvert depuis 2011, Chand Palace est un tout petit restaurant indien modeste qui offre de bons plats Thali et autres spécialités indiennes à prix abordables.

    Chand Palace : les fameux thalis de Parc Extension

    Le Chand Palace est un restaurant indien familial qui a ouvert ses portes sur Jean Talon Ouest au coin de la rue Birnam. À côté du célèbre restaurant Bombay Mahal, le restaurant Chand Palace est moins connu que son voisin, mais mérite de l’être!

    Comme beaucoup de restaurants indiens du quartier, le Chand Palace propose un décor assez simple. L’établissement d’une vingtaine de places vous accueille dans une salle à manger aux tables de bois hautes et basses et aux chaises robustes. Les murs beiges du restaurant sont habillés de quelques œuvres d’art colorées et de la petite fenêtre où vous payez votre addition, vous pouvez entrevoir la cuisine. Au Chand Palace, on est assez serrés, mais pour une soirée décontractée, l’endroit est propre et le service est efficace et courtois.

    On vient ici surtout pour se régaler! Chand Palace propose une cuisine indienne authentique, comme on le trouverait à la maison. C’est le chef propriétaire Amrik Singh qui pense toutes les recettes et qui souhaitait offrir un menu abordable à ses clients. On vivisite le Chand Palace principalement pour le Thali de la maison qui est offert en formule midi et soir, végétariens, au poulet ou à l’agneau (5,99 à 8,99 $). Le resto propose aussi des entrées de soupes ou les snacks maison (1,50 à 8,99 $), des plats de currys traditionnels tels que le Korma, Masala, Vindaloo, Tikka ou autres. Les currys sont offerts au poulet, à l’agneau, aux fruits de mer (5,49 à 13,99 $) Le Chand Palace vous offre également des spécialités du Sud de l’Inde tel que le Masala Dosa, le Masoor Masala Dosa, le Paneer Dosa, le Uthapppam ou le Dosa de poulet. Le restaurant Chand Palace offre différents niveaux d’épices selon les goûts des clients. On aime particulièrement les options Thali de la maison qui sont offerts toute la journée, le sambar de la maison et les plats végétariens dont le Dal Makhni. En plus d’être un des meilleurs restaurants indiens de Montréal, le resto est un des meilleurs Apportez votre vin — en tout cas un des plus originaux! Vous pouvez donc y savourer la boisson alcoolisée de votre choix.

    On aime du Chand Palace pour son menu varié, mais surtout pour son bon Thali servi jusqu’à la fermeture! On aime aussi le service rapide et les portions assez consistantes, surtout pour les prix très accessibles. Une petite adresse de Parc-Extension à découvrir.

    © Photos Alison Slattery — Instagram

    Chand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc Extension Chand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc ExtensionChand Palace : les fameux thalis de Parc Extension



    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply

    5 + 19 =

  • Fiers partenaires