• Mandy’s du Vieux-Montréal
    423, rue St-Nicolas
    http://mandys.ca
    Y aller en >
    514-379-1979
    Lundi - vendredi : 8h à 21h
    Samedi - dimanche : 9h à 20h

    Mandy’s du Vieux-Montréal : beau, bon et santé !

    Le Mandy’s du Vieux-Montréal est le nouveau Mandy’s des charmantes entrepreneuses Rebecca et Mandy Wolfe qui a ouvert hier.

    Mandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bon

    L’idée derrière ce projet Mandy’s est d’offrir un comptoir où les clients peuvent créer leur propre salade. Le Mandy’s du Vieux-Montréal est le quatrième restaurant Mandy’s des sœurs Wolfe « On a toujours voulu s’installer dans le Vieux-Montréal! On adore le quartier, le style de vie et les gens qui y habitent. On retrouve une belle communauté artistique; il y a énormément de designers, d’entreprises Tech et de galeries. On veut offrir aux gens qui vivent ou viennent travailler dans le quartier un endroit où l’on peut venir chercher un repas complet et santé à manger sur place ou pour emporter. On est très excitées par ce projet!, » racontent les deux sœurs. Signé Rebecca Wolfe, le décor est coloré et très joli. Le grand espace de 75 places assises est soigné avec une touche féminine et coquette. On retrouve de photos de famille des deux sœurs, des meubles rétro, des tables en marbre, de magnifiques comptoirs remplis de beaux et bons produits et des murales florales.

    La formule est toujours la même : un restaurant et comptoir de délicieuses salades gourmets, soupes et jus pour emporter. Au menu, la maison propose donc les mêmes délicieuses salades et vinaigrettes maison. Vous avez également la possibilité de faire votre propre salade. Certes, les salades ne sont pas données (entre 9 et 16 $), mais si on regarde les portions et les produits utilisés, le rapport qualité-prix est raisonnable. Toutes les salades sont copieuses et très goûteuses (!) L’hiver, vous pouvez vous réchauffer avec leurs très bonnes soupes maison et on retrouve aussi des jus fraîchement pressés, des boissons locales, cafés et smoothies. À la nouvelle succursale, il y a quelques extras qui ont été ajoutés sur le menu : soit des salades de luxes, des bols, des burritos et des élixirs. D’ailleurs, le Mandy’s du Vieux-Montréal sera ouvert tous les jours pour les petits déjeuners et offrira des pains de la superbe boulangerie Hof Kelsten. Pour accompagner votre salade, le nouveau Mandy’s du Vieux-Montréal offre également une sélection de quelques bières, vins (choisis par Ryan Gray de Nora Gray) et rafraîchissants cocktails maison.

    Le Mandy’s du Vieux-Montréal offre également un coin d’épicerie fine et prêt-à-manger et de marché rempli de produits coups de cœur des sœurs Wolfe — dont des accessoires de cuisine et de maison, des fleurs et des plantes, des produits gourmands et des bonnes bouteilles de vin. Tout ce qu’il faut pour faire un pique-nique dans le Vieux-Montréal.

    « Ce dont on est le plus fières avec le Mandy’s du Vieux-Montréal, c’est d’avoir pu créer un produit santé qui goûte vraiment bon! Nos options sont santés, mais aussi satisfaisantes et les clients n’ont pas faim après une heure. On ne s’est jamais proclamés “salades faibles en calories” ou “véganes”, on voulait simplement offrir de très bonnes salades satisfaisantes pour tous les gouts, et nos clients nous font sentir qu’on a réussi. » Nous, on adore définitivement leurs excellentes salades rassasiantes. On admire aussi beaucoup le travail de ces deux dynamiques entrepreneuses. Elles ont su en quelque temps seulement, s’emparer du marché des salades et lunchs santé de Montréal avec brio. Notez que le Mandy’s du Vieux-Montréal est ouvert toute la semaine de 8 h à 21 h et la fin de semaine de 9 h à 21 h.

    Pour plus de détails sur les magnifiques sœurs, consultez notre article des 10 choses à savoir sur les sœurs Wolfe et leur nouveau Mandy’s.

    © Photos Alison Slattery — Instagram

    Mandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bonMandy's du Vieux-Montréal : du santé, du beau et du bon



    You Might Also Like

  • Fiers partenaires