Henden bar
1800 Rue Notre-Dame Ouest
http://lebirdbar.com/en
(514) 938-4343
Mardi - Dimanche : 10h00 - 2h00

Henden bar : le bar caché du Bird Bar

Henden bar — Mis à jour en novembre 2017

Le Henden Bar est le bar caché du Birdbar qui a ouvert ses portes le 9 février 2017. Henden Bar vous accueille dans un splendide décor, que ce soit pour prendre un verre avant votre repas, un cocktail accompagné d’une petite bouchée ou bien pour finir la soirée.

Henden bar : le nouveau bar caché du birdbar

Vous connaissez peut-être Kimberly Lallouz de son traiteur Miss Prêt à Manger, de ses restaurants Resto-bar Monsieur et Bird Bar, de son émission de télé à Zeste ou d’un des multiples projets dans lesquels cette femme énergique s’implique passionnément! L’entrepreneure ouvre le Henden Bar avec son premier partenaire d’affaires du Bird Bar, un ami de longue date, aussi entrepreneur et propriétaire de plusieurs entreprises, avec qui elle travaillait au Times Super Club il y a bien longtemps.

Créé en collaboration entre les Gauley Brothers et Kimberlly Lallouz, le bar de Griffintown impressionne et surprend définitivement! C’est un magnifique bar caché, original et feutré. « C’est parti d’un bout de tissu, une des couleurs, cette couleur orange brûlée. On a aussi trouvé une salle dans le Playboy Mansion qu’on a adoré, et on s’en ait inspiré! Le but était de créer quelque chose différent du Bird Bar et que les deux endroits se complètent. » Le Henden Bar rappelle donc le Playboy Mansion des années 1970, avec une touche mystérieuse et marocaine.

À boire, on retrouve les mêmes nombreux champagnes du Birdbar et la sélection de vins du restaurant. Les cocktails de l’établissement sont maison et pensés par l’équipe. Le menu du Henden bar est dans la même veine que le Bird bar, mais revisité. Il a été dessiné pour l’espace : facile à manger avec les doigts et qui accompagne bien des cocktails. On y trouve entre autres des huîtres, une station de caviar, blinis, bouchées de macaroni à la truffe, petits hot-dogs, etc.

Inspiré des louanges de Williamsburg, l’espace de 25 places assises est magnifique! On ne peut pas y faire de réservation, mais la salle peut être utilisée en attendant une table pour le Bird bar, pour prendre un verre et une bouchée ou pour finir la soirée. « J’adore tout de l’endroit! Le côté marocain, le bar incrusté dans la pierre naturelle, le magnifique cellier construit par mon partenaire, le néon…! » Nous on adore certainement le décor original et chic. On aime aussi beaucoup les bars cachés de Montréal alors on est très heureux de l’ajouter à notre liste.

© Photos Alison Slattery — Instagram

Henden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbarHenden bar : le nouveau bar caché du birdbar





You Might Also Like


  • Fiers partenaires