Campo
1108 rue Maisonneuve Ouest
http://www.campomtl.com
(514) 903-9639
Lundi - samedi : 11h à 20h
Dimanche : fermé

Campo : poulet portugais de qualité au Centre-Ville

Campo — Mis à jour en novembre 2017 

Campo, ça veut dire « champ » en portugais. « Parce que les pommes de terre poussent dans le champ, les poulets courent dans le champ, et mon père attrapait les poulets de sa famille dans le champ, avant de les abattre ! (rires) c’est un retour aux sources, et au poulet portugais de qualité, » raconte Sandra Ferreira.

campo-poulet-portugais-centre-ville-3

Le Campo a ouvert officiellement ses portes le 7 septembre 2016 et depuis, propose un excellent poulet portugais santé et un menu de fast-food bien fait ; le quatrième établissement du Groupe Ferreira est une réussite ! Quel était le concept du Campo ? « Ben… on fait du poulet ! » (rires). « Sans blague, on voulait exploiter le goût du poulet portugais que les Montréalais aiment tant avec un système de qualité, où les poulets sont 100% naturels, nourris aux grains, et sans hormone. »

Le Campo vous offre donc principalement ça : un excellent poulet portugais, 100% naturel, nourri aux grains et sans hormone. Cela fait des années qu’on se demande pourquoi les Portugais de Montréal qu’on aime tant ne prennent pas le virage des aliments intelligents, et voilà que Sandra Ferreira et son père le font officiellement. On applaudit.

Le Campo est convivial ! L’espace est particulièrement réussi grâce au superbe branding de Polygraphe ; le petit poulet portugais est très mignon. Le designer du local de 35 places a été pensé par Provencher Roy ; on trouve des murs de briques peints en blanc, des tables de bois, de jolies tuiles, un mur d’affiches de slogans Campo et un comptoir à emporter. Le groupe Ferreira avait choisi l’emplacement avant de penser le concept : près du Vasco da Gama et près du Ferreira. À l’arrière du Campo, le groupe Ferreira a maintenant une nouvelle cuisine de production, à la hauteur de la demande de ses clients, d’une pierre, deux coups.

Le menu du Campo propose des recettes de fast food d’influence portugaise, pensées par le chef exécutif du groupe Ferreira, João Dias. Le tout est goûteux, et surtout abordable, surtout pour le centre-ville. On trouve l’option de viande seule, ou en combo (servi avec frite, salade romaine ou de choux). Le Campo propose un poulet portugais entier (17$, combo 27), demi-poulet portugais (10$, combo 15), ailes de poulet (6 pour 7,50$ et 12 pour 13$, en combo 12,50 et 18$ respectivement). On trouve également au menu une guédille de poulet, une salade repas au poulet grillé, un sandwich au poulet (pain portugais, poulet grillé et sauce campo à 8$, 13$ en combo), une poutine au poulet (poulet grillé, fromage en grains, sauce maison au poulet et chips de chourico), des côtes levées, des poutines régulières, quelques salades et quelques à côté — frites, chouriço et croquettes de poulet (voir le menu ci-bas). Merci pour l’invitation.

À boire, on trouve des boissons sans alcool, quelques bières, du vin en fut (le plus bas abordable des vins Ferreira : le petit F) À consommer en verre, demi-litre ou litre. On retrouve également d’autres choix de vins Ferreira — un mousseux, un rosé, quatre blancs et quatre rouges.

Ce qu’on préfère du Campo est définitivement son offre intelligente de poulet portugais et le goût final du produit ! On vous conseille une visite si vous avez envie de fast food bien fait ou de poulet portugais sans hormones… un joli nouveau petit endroit à essayer. Le restaurant propose aussi de commander en ligne. Bravo à Sandra Ferreira pour ce projet auquel la jeune entrepreneure s’est si impliquée, et bravo à Carlos Ferreira pour la réussite de ce projet.

menu-campo-1 menu-campo-2campo-poulet-portugais-centre-ville-2 campo-poulet-portugais-centre-ville-6campo-poulet-portugais-centre-ville-4 campo-poulet-portugais-centre-ville-7 campo-poulet-portugais-centre-ville-8campo-poulet-portugais-centre-ville-35campo-poulet-portugais-centre-ville-5





You Might Also Like


  • Fiers partenaires