Dalla Rose
4609 Rue Notre-Dame Ouest
https://www.facebook.com/cremeriedallarose/
Dimanche au mercredi: 12 - 22h
Jeudi au samedi: 12h - 22h30

Dalla Rose : une des meilleures crèmerie en ville vient d’ouvrir

La crèmerie Dalla Rose ouvre officiellement ses portes aujourd’hui dans le quartier St-Henri, rue Notre-Dame Ouest, et amène avec elle une des meilleures crèmes glacées en ville !

Dalla Rose : une des meilleures crèmerie en ville vient d'ouvrir st henri

Dalla, c’est pour le chef copropriétaire Michael Dalla Libera et Rose, c’est pour le gérant copropriétaire Nick Rosati. Tous deux ont travaillé au Nora Gray pendant quelques années; Michael y était chef de cuisine et Nick était gérant de salle. Aussi connu sous le nom de handsome Nick, il vous a peut-être déjà servi au bar, qui sait, avec son petit accent charmeur et ses grands yeux bleus.

La crèmerie Dalla Rose se fait donc voisin du Arthur’s Nosh bar, en face du Campanelli et à côté de la pizzéria Adamo. “On adore le quartier. On a travaillé tous les deux dans le coin pendant longtemps, on a beaucoup d’amis qui ont des entreprises dans le quartier et on souhaitait ouvrir une bonne crèmerie de quartier.” C’est vraiment une crèmerie de quartier, mais avec en plus un produit de grande qualité.

La petite crèmerie Dalla Rose est très élégante : vous remarquerez les superbes tuiles devant le comptoir — encore à venir. Le design de l’espace a été pensé par Marie-Maxime Nantel. La crèmerie a été pensée pour pouvoir déguster votre crème glacée sur place ou pour emporter; c’est très coquet.

Les spécialités de la maison ? Des succulents sandwichs à la crème glacée fait à la minute par le chef ! La crèmerie propose aussi beaucoup d’options pour les végétaliens. Vous trouverez 6 saveurs de crèmes glacées différentes et 4 biscuits glacés différents : glaces au sésame, lime, arachides, graines de tournesol, chocolat et chocolat vegan. Les raisons qui font en sorte que cette nouvelle crèmerie est si bonne sont les qualifications des propriétaires, l’ambiance chaleureuse du lieu et la qualité des ingrédients utilisés. “On utilise un lait du nord du Québec et la plupart de nos ingrédients proviennent d’ici.”

Le Dalla Rose servira également du café Cold Brew d’Anthony Benda et Chuck Hugues. Vous trouverez aussi des sodas d’Henri Soda — “On souhaite vraiment promouvoir les produits locaux. On est très excités de rendre les gens heureux avec une bonne glace ! On est très contents de retravailler ensemble (Michael est allé au restaurant Manitoba avant d’ouvrir sa crèmerie) et aussi de pouvoir inventer des nouvelles saveurs délicieuses!”

On aime de la place sa crème glacée et ses biscuits à  la crème glacée, le décor et les proprios : belle ouverture dans St-Henri ! Notez que la rédactrice est amie avec le propriétaire et la designer, on avait déjà un certain parti pris, mais on est pas mal certain que vous tomberez sous le charme de l’endroit ! Bonne découverte.

© photos Alison Slattery – Instagram




You Might Also Like


  • Fiers partenaires