Restaurant de Cap de Creus, manger ...
Carretera Cap de Creus, s/n, 17488 Cadaqués, Girona, Espagne
http://restaurantcapdecreus.blogspot.ca
+34 972 19 90 05

Restaurant de Cap de Creus, manger au bout du monde

Le restaurant Cap de Creus fait rêver.

Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne

Vous êtes en vacances en Catalogne, côté espagnol ou côté français, et vous cherchez un endroit un peu à l’écart des foules. Prenez la route vers Cadaqués et juste à l’entrée du village, juste avant les foules du village, au rond-point, choisissez la sortie vers Cap de Creus. Après, vous ne pouvez pas vous tromper, la route s’appelle “ Camí del Cap de Creus” (chemin de Cap de Creus) et elle s’arrête au restaurant.

Paysage grandiose, vues à couper le souffle, petites criques en contrebas à droite et à gauche, conduisez prudemment.

Arrivés à destination, les lacets de la route vous auront, soit donné la nausée, soit ouvert l’appétit. Prenons la deuxième option.

Le restaurant fait un peu fouillis, personnel baba cool et décor approximatif catalan. Les assiettes par contre sont étonnamment soignées, dans la section cuisine familiale locale. Gazpachosrafraîchissants, jambon iberico à devenir ibérique soi-même, côtelettes d’agneau passées à la plancha, tortillas savoureuses, escalivadas (bandes de poivrons rouges et/ou d’aubergines cuites au four et accompagnées selon l’humeur du chef) de rêve, poissons grillés à la perfection. Quand vous serez là, au milieu de la mer qui entoure le cap et qui bleuit à perte de vue, vous voudrez profiter de la fraîcheur du poisson

Vous mangerez dehors au grand soleil ou à l’intérieur si un peu d’ombre vous semble salutaire. Intérieur ou extérieur, vous serez heureux. Et moi, tout autant de vous avoir recommandé la maison.

Ouvert toute l’année. Appelez quand même s’il neige…

Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne Restaurant de Cap de Creus : Manger au bout du monde Catalogne





You Might Also Like


  • Fiers partenaires