MESON
345 rue Villeray
http://restomeson.com/
Allez-y en , gagnez votre resto ! >
514-439-9089
Lundi: fermé
Mardi au vendredi: 17h30 - 23h00
Samedi: 10h - 14h30 et 17h - 23h
Dimanche: 10h - 14h30

Mesón : bistro espagnol bien-aimé

En plein cœur du quartier Villeray, le restaurant Mesón est un bistro espagnol charmant et une adresse qu’on aime beaucoup. © photo Mesón

restaurant-meson-villeray-marie-fleur-13

« Mesón, c’est comme un club social, un endroit où on se retrouve relax pour manger une bouchée. » C’est réussi. Dans un décor réalisé par surface 3, l’espace du Mesón est à la fois élégant et décontracté; on entre chez les propriétaires Sébastien Muniz (Tapeo), Victor Afonso (Tapeo), la chef Marie-Fleur St-Pierre et Pedro Oliveira comme on entrerait chez des amis qui savent très bien recevoir. Le personnel du restaurant est jeune, courtois et efficace. L’ambiance y est chaleureuse et vivante.

Lors de son ouverture en avril 2014, le menu s’est d’abord adapté le plus possible à la clientèle, pour enfin trouver son rythme et sa juste proposition. Vous dégustez au Mesón une cuisine d’inspiration espagnole originale et réconfortante avec un menu de « comfort food » inspiré des différentes régions de l’Espagne. On y retrouve des Sopas & Ensaladas, Entradas et Cocas (soupes, salades, entrées et petits pains plats), des Carnes, Pescados Y Mariscos, Arroces Y Fideos (viandes, poissons et fruits de mer, riz et viandes) et des Postres (desserts) aux portions généreuses, faits d’aliments frais, apprêtés avec goût et simplicité. Un passage ici vous rappellera les saveurs de la cuisine traditionnelle de ce pays riche en saveurs.

La sélection de vins est choisie par Sébastien Muniz pour harmoniser vos choix de plats. La carte des délicieux cocktails a été réalisée par Chloé Duquette.

Depuis peu, l’établissement propose également une carte blanche pour une cinquantaine de dollars, soit un menu quatre services avec des plats qui ne sont pas sur le menu habituel.

Vous pouvez également savourer le brunch de l’établissement (un de nos préférés en ville) tous les weekends. Ces brunchs sont copieux, chaleureux et l’ambiance qui y règne est plutôt familiale. Le brunch propose autant de sucré que de salé, notre coup de cœur va au chili de poulet. Bref, des assiettes copieuses et délicieuses pour combler votre appétit de fin de semaine.

Le Mesón est ouvert du mardi au samedi et pour le brunch, le samedi et dimanche.

Bon appétit!restaurant-meson-villeray-marie-fleur-3
restaurant-meson-villeray-marie-fleur-2
restaurant-meson-villeray-marie-fleur-4
restaurant-meson-villeray-marie-fleur-10 restaurant-meson-villeray-marie-fleur-1



You Might Also Like

  • Fiers partenaires