Eggsposition de On déjeune : art et petits déjeuners

Screen Shot 2015-12-01 at 3.13.39 PM

On Déjeune possède un des plus beaux comptes instagram de bouffe au Québec. Le groupe de jeunes dynamiques est un peu partout en ce moment, et ce dimanche, au Artgang, ils  présenteront une « eggsposition » sur l’art du déjeuner avec la collaboration de plusieurs artistes québécois. © Photos On déjeune, suivez-les ici. 

On déjeune est parti de l’idée de se regrouper ensemble pour profiter du brunch et le prendre en photo. Depuis, les choses ont évolué. Les membres du groupe s’occupent d’On Déjeune avec toujours le plus grand plaisir, mais se développent aussi chacun individuellement;

  • Olivier Guénette, aussi connu sous son nom de rappeur québécois Maybe Watson s’occupe d’On Déjeune, continue son rap — est toujours dans le groupe Alaclair Ensemble et lancera un projet musical Red Nextlevel en 2016 — et travaille avec sa copine Jeanne sur son magnifique Instagram en tant que photographe Pichasson. Suivez Pichasson sur Instagram.
  • Jeanne Rondeau-Ducharme, aussi connue sous le nom Jeannemap s’occupe d’On Déjeune, mais aussi de son compte Instagram exceptionnel de lifestyle — elle y montre quelques coups de cœur mode, mais surtout de superbes photos de nature ou de ville. « Elle a un penchant pour le outdoor et fait un peu d’urbanisme » Son compte est définitivement un de nos préférés. Et en plus, elle est très drôle. Suivez Jeanne sur Instagram.
  • Michel Beauchemin, aussi connu sous le nom la main rebelle s’occupe d’On Déjeune et a toujours sa propre compagnie de montage vidéo. C’est aussi lui, le mannequin de main chouchou des superbes photos du groupe. Suivez Michel sur Instagram.

Le trio gourmand connaissait Artgang depuis assez longtemps entre autres à cause de leur marque Fake, a brand you can trust. Depuis leur ouverture, le nouveau local de la marque présente des expositions permanentes et temporaires, et prévoit un café prochainement. Par plaisir, On Déjeune et Artgang avaient parlé d’une exposition sur le thème du déjeuner, de là est venu l’eggsposition. Cette exposition fait rejaillit leur amour du déjeuner, leur amour de la photo et des arts, et leurs jeux de mots reconnus. L’eggsposition aura lieu demain, à partir de 14h, au Artgang Montréal — 6524, rue St-Hubert.

« Une expo audacieuse où le thème du déjeuner sera à l’honneur. Présentant le travail de « noeuf » artistes. »  Vous y trouverez l’artiste peintre Josiane Lanthier, l’auteur illustrateur Vincent Tourigny, l’artiste graffiti Benny Wilding, l’artiste photographe et graffeur Philémon, l’artiste Jason Cantoro, l’artiste Émilie Mercier — entre autres responsable du projet 1001 fesses, l’artiste créatrice Anabel JRoy — entre autres responsable de Namaste Câliss, l’artiste Marilyne G-Leduc et l’artiste de street art Earth Crusher.

Vous trouverez aussi des petites bouchées de déjeuner gastronomiques concoctées par le chef Antonin Mousseau-Rivard, du restaurant Le Mousso et Jean-Philippe Miron, du restaurant la Société.

Les DJs Lexis (Music is My Sanctuary) et Sagewondah s’assureront de mettre l’ambiance encore plus festive et On Déjeune lancera sa nouvelle collection »DEJGANG » en collaboration avec AGCMTL. Belle activité du weekend.

Acheter votre billet pour la super eggsposition en prévente ici, ou pour 5$ de plus à la porte le jour même. 

on-dejeune-eggsposition-2 on-dejeune-eggsposition-1 on-dejeune-eggsposition-19 on-dejeune-eggsposition-22

 

 



You Might Also Like

  • Fiers partenaires