Le Burger Week

 

Na’eem Adam et Thierry Rassam ont donc décidé, il y a trois ans, de créer le Burger Week. Le Burger Week a comme Mission de « trouver le meilleur burger avec l’aide de tous les fans du Burger en plus de créer un événement qui permettrait aux restaurateurs de s’engager dans une activité ».

Burger-week-3

Cet événement amusant amène quelques aspects positifs aux 4 villes participant au Canada — Montréal, Toronto, Ottawa-Gatineau, Winnipeg et Québec :

  1. Pendant une semaine, 45 restaurants créent un burger unique — créé seulement pour cette occasion — qui pourra être dégusté durant sept jours d’affiler : d’aujourd’hui à dimanche (1-7 septembre).
  2. Cet événement stimule le business de beaucoup de restaurants et beaucoup de gens essaient des nouveaux endroits pour participer à la compétition amicale.
  3. Plus de 100 000 visiteurs uniques vont sur le site chaque jour durant la semaine, ce qui est une excellente publicité pour les établissements participants.

Burger-week-4

Faits intéressants :

  • Le Burger Week a également lieu à Port-au-Prince
  • Le premier gagnant fut Diablo et le deuxième le Burger Bar Cette année il n’y avait pas de limite de prix et pourtant les restaurateurs ont gardé leur prix entre 5-20$
  • À noter : les restaurants participants sont choisis en fonction de leur menu et de leur ambiance. Nous n’approuvons pas tous les restaurants participants, mais l’idée du Burger Week est amusante et quelques établissements proposent des variations du met intéressantes.

Nos suggestions pour vous cette année :

N.b. Quelques restaurants offrent un verre de vin Carnivor avec leur burger #CarnivorWineCombo : Parkway Resto Pub, Monsieur Resto et Bar, Gourmet Burger, Miss Prêt à Manger, Lola Rosa, Art :Brgr et la Bêtise. Bonne dégustation.

Burger-week



You Might Also Like

  • Fiers partenaires